Поверхность ТВ Поверхность ТВ
пятница, 29 марта 2024  
 
Поверхность ТВ Форум
На главную | Все форумы | Пользователи | Правила | Мониторинг тв | Поиск | Регистрация | Зайти

Вы не зашли.
Поверхность ТВ Форум / Вопросы комментаторам / s des chaussures plus minimalistes Модераторы: BuTbKa, Maria, dex Тема закрыта
Автор
Сообщение Страниц: 1
Labi1995
Member

Зарегистрирован: 2019-03-28
Сообщений: 26
Maintenant, voici James: ?C’est toujours dr?le de voir comment trois millions d’années d’évolution sont encore considérées par certains comme une mode. Personne qui a déjà suivi nos conseils sur la transition progressive n'a jamais été blessé du fait de courir complètement pieds nus ou de porter des chaussures Nike Air Max 270 Femme minimalistes. Beaucoup éprouvent la fatigue et l’inconfort habituels pendant une période allant jusqu’à un an, en essayant de remédier à la faiblesse et àNike Air Max 270 Mujer l’atrophie du pied le plus excellent provoqué par des chaussures traditionnelles horribles, à porter au quotidien et à courir. Mère Nature nous a donné un pied qui est supportable et qui nous permet de survivre, malgré nos efforts très récents pour le bousiller avec les nombreuses caractéristiques ridicules d’une chaussure de course traditionnelle. Quelqu'un pourrait-il me dire, s'il vous pla?t, une seule raison d'élever un talon humain au-dessus de l'avant-pied ou d'interférer avec notre système de suspension naturelle avec support de la vo?te plantaire, et plus particulièrement pour la course à pied? age pour éviter le risque? Devrions-nous obliger tous les enfants à porter Nike Air Max TN Femme des lunettes à partir de 3 ans parce que leurs yeux pourraient mal tourner à un moment donné? C’est essentiellement ce qu’est la philosophie actuelle Nike M2K Tekno Womens de la chaussure: placer les enfants dans Nike Air Force 1 Womens des chaussures matelassées, contr?lantes et à talons levés dès le plus jeune age, car certains pensent que cela pourrait prévenir les blessures. Le seul problème est qu'il n'y a pas de données pour supporter cela. Pas de données pour supporter la réduction des blessures aux pieds nus / minimalistes non plus, mais en tant que biologiste de l’évolution, j’ai tendance à penser que mon état par défaut est une meilleure option dès le départ qu’une chaussure fortement contr?lante sans fondement scientifique pour son utilité. En particulier lorsque nous savons très bien que des chaussures mal ajustées peuvent altérer l’anatomie de nos pieds et de nos jambes avec un usage chronique. Je n’exhorte personne à prendre la course à pieds nus simplement parce que je l’aime ou qu’elle trouve cela intrigant. Adidas Ultra Boost Femme Mes premiers mots à quiconque me pose des questions à ce sujet sont toujours: ?Si vous courez maintenant sans blessure, ne changez rien! Coller avec vos chaussures, vos chaussettes, votre programme d'entra?nement. Ne commencez pas à courir pieds nus par simple curiosité. Mais si vous vous blessez en courant, il vaut peut-être la peine de courir pieds nus. C’est une forme de course à très faible impact. Mais ne le prends pas mal si tu cours maintenant sans blessure. ?Je suis l’un des nombreux coureurs à s’être blessé à cause de chaussures minimalistes. J'ai eu une fracture de stress au pied droit qui m'a duré environ six mois. En réponse à la question des auteurs, "Les coureurs blessés vont-ils simplement chez le médecin au lieu de nous revenir?". Non, je ne suis pas retourné au magasin où je les ai achetés. Je suis retourné www.jamlikhalsavast.se dans un magasin qui avait beaucoup plus de choix et un personnel compétent. Pourquoi voudrais-je retourner dans un magasin qui vend le même produit que celui dans lequel j'ai été blessé? Alors que les chaussures minimalistes peuvent être une excellente chaussure pour CERTAINS coureurs, il existe un nombre croissant de coureurs qui A BESOIN d'une chaussure raffinée.Notre personnel donne des cours et, comme le dit la poste, pour beaucoup, une chaussure ?minimaliste? n'est pas une chaussure fine… l'endroit le plus s?r où ils puissent aller pour apprendre à mieux se former, se mettre à niveau, s'adapter progressivement et mieux se former. Exemple: Newton Isaac. les pieds nus n'aiment pas cette chaussure… ils sont déjà là. mais les 95% de coureurs qui réapprennent à courir trouvent cette chaussure excellente et durable, elle Nike Air Max 97 Femme offre une protection, mais elle n’est pas douce et résistante aux chocs… .qu’empêche le corps de se stabiliser à mi-chemin. Je suis propriétaire de The Runner’s Sole situé à Chambersburg, en Pennsylvanie. J'ai ouvert ce magasin il y a près de 3 ans et j'avais toutes les chaussures traditionnelles avec des talons volumineux. Je n’ai pas adopté l’approche minimaliste lors de l’ouverture, c’est uniquement parce que je voulais que mon magasin réussisse. Cependant, avec le temps et le mouvement minimaliste en bonne voie, j'ai réduit la quantité de chaussures au sens traditionnel du terme et mis des chaussures plus minimalistes sur mon mur. Je suis un gars de 100 milles et je porte des newtons pour la plupart de mes courses, y compris Old Dominion 100 le mois dernier. Je passe près de 20 minutes par client à l’éduquer au mouvement Nike Air Span 2 Mujer minimaliste et à la différence entre les chaussures traditionnelles et les chaussures minimalistes. Je leur explique le besoin de patience et de progression progressive pour aller au minimum mais les avantages de le faire. Je leur permets d'essayer des chaussures traditionnelles et de courir sur mon tapis roulant en magasin ainsi que sur la chaussure minimaliste pendant la même durée et à la même vitesse. Enfin, je les encourage à courir sur le tapis de course complètement pieds nus pour le même temps et le même rythme.

2019-04-09 09:02:12
   
Страниц: 1   Тема закрыта
Перейти