Поверхность ТВ Поверхность ТВ
пятница, 29 марта 2024  
 
Поверхность ТВ Форум
На главную | Все форумы | Пользователи | Правила | Мониторинг тв | Поиск | Регистрация | Зайти

Вы не зашли.
Поверхность ТВ Форум / Вопросы комментаторам / sera probablement Модераторы: BuTbKa, Maria, dex Тема закрыта
Автор
Сообщение Страниц: 1
Labi1995
Member

Зарегистрирован: 2019-03-28
Сообщений: 26
En ce qui concerne le remodelage osseux en réponse au stress appliqué, il se produira conformément à la loi de Wolff, selon lequel les os se remodèlent en fonction de l’emplacement des lignes de stress. Nous le voyons au niveau du col fémoral plus apparemment, comme on peut visualiser radiographiquement les lignes courbes des trabécules (petites plaques osseuses constituant l’os spongieux interne) alignées pour supporter le poids du corps. Dans l'un des articles que j'ai lus ci-dessous, Nike Air Max 1 Femme des différences ont été observées entre les coureurs et les joueurs de football, les joueurs de football ayant un plus grand diamètre transversal des métatarses. Une raison suggérée pour cette observation est que les os ont été soumis à un mouvement plus en Nike Free Run 2.0 Femme avant, en arrière et d'un c?té à l'autre, par opposition au mouvement continuellement droit observé chez les coureurs. Pour le remodelage des os, il s'agit d'un processus dynamique dépendant de l'interaction entre ostéoblastes et ostéoclastes (cellules qui construisent et décomposent respectivement les os). Du point de vue de l'imagerie, la réponse ostéoblastique à la lésion peut être observée dès deux semaines après le début de la lésion - avec une IRM, cela peut être vu comme un ?dème intramédullaire (gonflement à l'intérieur de la tige osseuse, généralement appelé réaction de Nike Air Max 270 Femme Noir stress) même avant une fracture de fatigue. la ligne est visible. Il est toutefois important de noter que la formation de nouvel os en réponse au stress est désorganisée et qu’il existe une délicate interaction entre les ostéoblastes (cellules de construction www.goulvenbazire.fr osseuse) et les ostéoclastes (cellules de désossement) au cours du processus de guérison. Cette interaction permet en fin de compte d'obtenir la guérison optimale en fonction de la charge exercée sur l'os affecté. Cet équilibre entre l'activité des ostéoblastes et des ostéoclastes est perturbé par une fracture de contrainte et un chargement répété. Ainsi, l'ostéoclaste l'emporte et l'os s'affaiblit, entra?nant ainsi la fracture. Une fois ce point atteint, l'os nécessite une immobilisation pour une cicatrisation optimale. Toute la littérature que j'ai rencontrée décrit une période de repos d'environ 6 à 8 semaines chez l'adulte, avec des périodes plus courtes pour les enfants et les adolescents. De plus, toute la littérature recommande de reprendre l'activité de manière graduelle pour éviter de se blesser à nouveau. Il n’existe Adidas Ultra Boost Femme pas de fenêtre indiquant à quel moment vous risqueriez une blessure plus grave, variable selon les individus. Par exemple, mon corps est douloureux et mes os me font mal après une course de 15 km ce week-end, au point que je sais que je risque de me blesser en courant le lendemain. Dean Karnazes sort et parcourt 40 milles aujourd'hui et peut en parcourir 40 de plus demain. Il est juste différent, tout comme son corps. Il existe une multitude de facteurs de risque suggérés pour le développement de fractures de stress. Ceux-ci incluent et ne se limitent pas au sexe féminin, à la densité minérale osseuse, au tabagisme, à la malnutrition, à de mauvaises habitudes d'entra?nement, au surpoids ou à une insuffisance pondérale (probablement un aspect de la nutrition), au port de chaussures (bien que l'article le mentionnant comme facteur Nike Air Max 2017 Mujer de risque articuler quant au type d’usure de la chaussure), et même un tendon d’Achille qui peut jouer un r?le dans l’angle des métatarses à la poussée, ce qui peut les soumettre à des contraintes accrues. Une chose intéressante, et je n'ai aucun moyen de le prouver pour le moment, est que la minéralisation osseuse chez les individus constamment chaussés sera probablement moins présente dans l'extrémité concernée que chez l'individu non-chaussé. Je me fonde sur mon expérience dans l'évaluation des rayons X d'individus qui ont été lancés pendant une période donnée ou qui ont été opérés, ce qui a entra?né une absence de mise en charge du membre. La densité osseuse trabéculaire diminue considérablement chez les blessés et les non-porteurs. Maintenant, un platre est un exemple extrême d'individu ?chaussé?, mais je suis fermement Nike Air Max 90 Femme convaincu que les os du pied s'adaptent au fil du temps à être chaussés de fa?on chronique par rapport à ceux qui ne sont pas chaussés. Quand j’aurai de bons exemples d’imagerie, je ne manquerai pas de les partager, car je commence à collecter une série d’images Nike Air Max 95 Dames de blessures liées à la course à pied évaluées à l’aide de la technologie radiologique.

2019-04-03 09:42:23
   
Страниц: 1   Тема закрыта
Перейти